#Equipe3 du #SCL. (par Mathieu Lft‎ à Sporting Club Lafrançaisain)

22 février 2018 - 17:16

Mathieu Lft à Sporting Club Lafrançaisain 11 février, 23:29 ·

Comme on en parle pas, ou très peu, je voudrais partagez ce qu'est#Equipe3 du #SCL.

Cette équipe permet tous les week-ends, aux jeunes, aux seniors de jouaient quand ils ne sont pas retenue dans leurs équipes respectives. On y vois aussi de vaillants vétérans qui aiment le foot et plus encore le #SCL.

Très peu de gens viennent voir cette équipe jouer. Pourtant elle n'a rien à envier aux autres équipes du #SCL.

Tous les week-ends, avec l'aide de Jerome et Jaouad, Mathieu passent un temps fou à monter cette équipe.

En ce samedi 10 février, alors que cette #Equipe3 alignent une énième composition, car oui tous les week-ends on compose avec les joueurs disponible.
Cette équipe a montrer un mental, une solidarité et une envie hors du commun. Elle a ramené d'Escatalens un match nul (2-2), aux termes d'un match magnifique comme on aimerait les voir tous les week-ends.
Elle a pris l'avantage d'entrer de jeu grâce à un but d'Hitch avant d'encaisser un but peu avant la mi-temps.
En seconde mi-temps, les adversaires prennent l'avantage à 20 minutes de la fin. Mais c'était sans compter sur la volonté et la détermination de cette équipe que Thomas arrache l'égalisation dans les dernières minutes. On notera une dernière occasion de Jaouad qui manque de peu le but de la victoire.

Voilà, je voulais souligner le courage et la détermination de cette équipe.

Je remercie tous les U19 qui viennent démontrer leurs qualités, tous les seniors qui apportent aussi leurs qualités mais aussi leurs expériences pour ce que vous faites pour que cette équipe soit compétitive.

Je remercie aussi Sylvie, Jeanjoseph et Jerome de venir m'aider sur le bord du terrain à tenir l'organisation de cette équipe.

Cette équipe mériterait qu'il y est plus de monde qui viennent la voir jouer.

Vive l'#Equipe3 et allez le #SCL

— à Lafrançaise, avec Jérôme Alladio et12 autres personnes.   Lafrançaise Ville · France 5 721 personnes ont visité ce lieu   Chronologique   17Hugo Delpeyrou, Julien Verdoux et 15 autres personnes Commentaires Stéphane Morin Stéphane Morin Bravo à vous   Gérer   J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 1 sem Jeanjoseph Bizouarn Jeanjoseph Bizouarn Je te remercie beaucoup mais on te remercie à toi tu fais beaucoup d'efforts pour l'équipe3 et j'ai beaucoup de respect pour toi Mathieu est vraiment désolé pour samedi dernier j'étais vraiment malade 2 Gérer   J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 1 sem